Ce matin pour la première fois le réveil sonne pour nous rappeler qu'il est déjà l'heure de se lever.
Nous prenons le chemin qui nous mène au restaurant pour le petit déjeuner. C'est curieux, ici c'est le premier et donc le seul où je ne prends que du sucré. Laurent et Daniela sont déjà installés et Vincent et Sabine arrivent quelques minutes plus tard.
Le temps passe vite, il est déjà huit heures moins le quart.
Un petit tour en chambre et hop, c'est l'heure d'y aller.
Nestor nous attend à la réception.
Vingt minutes après Laurent et les filles découvrent le club de plongée et la plage d'Alona beach.
Rien à voir avec la veille. Nous nous séparons, les filles direction bronzing et nous direction diving chez Tropical diving center.
Aujourd'hui nous allons découvrir Balacasag Island, un haut lieu de la plongée. Nous avons d'ailleurs eu de la chance de pouvoir y accéder. En effet le nombre de plongeur est limité à trois cents par jour, ce qui est quand même pas mal, heureusement que quatre plongeurs avaient annulé la veille !
Quarante cinq minutes plus tard nous arrivons, la couleur de la mer varie entre les bleus transparents et turquoise. A peine sous l'eau une tortue passe devant nous. Elle va vers la surface pour prendre l'air alors que nous, nous descendons. C'est le spot de Dive heaven avec jojo que nous voyons jack fish, tortues en nombre et plein de belles choses pendant 68 minutes et 13,5 m de fond.
La deuxième et la dernière, dix huitième du séjour se fait sur Marine sanctuary toujours avec Jojo. Le long du tombant durant 67 minutes et à 21 mètres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire