BUZABU : Edith - Guy - Daniela - Laurent - Sabine - Vincent

Pour nos vacances lointaines en 2017, nous avons choisi les Philippines et notamment la région des Visayas.
Nous vous proposons de partager notre expérience dans ce blog.
Pour en profiter agréablement, commencez par cliquer sur INFOS BLOG


DEPART DE L'AVENTURE DANS

10 févr. 2017

HONG KONG A FRANCFORT

JOUR 17 :

L'Airbus A 340 se pose à l'aéroport de Hong Kong à vingt deux heures trente, il fait 15 degrés  dehors. Dans le hall je sors mon gilet et mon blouson. Nous nous baladons dans cet immense espace de transit aérien pour finalement nous poser à la porte trente cinq.



 Je m'installe sur les banquettes pour dormir un peu. Vers minuit nous embarquons dans le Boeing 777 toujours de Cathay Pacific.
Les hôtesses nous distribuent les cartes des collations. Il y a du monde sur le tarmac et nous décollons à  une heure cinq. Je choisi de regarder le film "Commancheria", de David Mackenzie. Vers une heure trente (à  l'heure philippine), les hôtesses nous servent un repas, purée, boeuf genre bourguignon, excellent et suivi d'une glace Hagendass à la fraise.je continu de visionner le film, il est deux heures quarante cinq, je crois que je vais dormir un peu.


Huit heures, je réveille, accroché à la ceinture de sécurité qui me presse le ventre. A plusieurs reprises, je me suis réveillé, retourné et rendormi. Je suis  encore fatigué. Edith dort à côté de moi.
J'ai choisi de voir le film "la chute de Londres" de Babak Najafi avec Gerard Butler et Morgan Freeman.
Me voilà parti pour une quarante trois d'agents secrets, de conspiration et d'action. Il est maintenant dix heures, enfin trois en heure locale à Francfort.
Cela fait déjà neuf heures de vol, le plus gros est fait. J'ai mal aux fesses, me lève pour bouger un peu, mais à peine assis ça  reprend. C'est pourquoi  je continu d'écrire mon trajet.





Je remets un troisième film "money monster"de Jodie Foster avec Georges Clooney et Julia Roberts.
Nous attaquons la descente, l'arrivée  est prévue dans vingt deux minutes, il sera six heures et quatre minutes, heure locale, et quinze  heures quatre pour notre organisme.
Pour l'instant nous n'avons  pas vraiment de signe de fatigue, nous verrons plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire