Il est vingt heures, Jtoi nous attends à la réception, il est seul, alors qu'il nous faut 2 tricycles.
Hou is your friend ? He will come tomorrow on 8 a clock..., sourires.
It's not a problem, you drive 2 times. Effectivement le Baha Bar ou nous avions réservé cet après midi n'est qu' à trois kilomètres, et cela lui fera deux courses au lieu d'une. Le resto est bondé, il faut monter les marches en bois pieds nus, c'est comme ça ici aux Philippines, les sandales restent dehors. Nous nous installons à la table sur la partie extérieure qui nous a été attribuée et c'est à la lumière des portables que nous choisissons nos plats. Le reggae sera notre fond sonore, interprété par un groupe installé en hauteur dans la pénombre et du coup pas visible.
Un jeune rasta fait une démonstration de light show avec des récipients en fer imbibés d'alcool à brûler, en les faisant balancer autour de lui au bout d'une chaîne.
Nous remontons pour se remettre à table et le repas nous est servi : bolognaise, shrimps et beef façon Philippines.
Je m'endors à table, tellement je suis KO.
Les gens mangent relativement tôt aux Philippines, et le resto ferme à dix heures.
Vers neuf heures quarante cinq, on s'en va, Jtoy nous attend, et nous ramène à notre hôtel. Il est dix heures passées de dix minutes.
Nous rejoignons notre chambre dans laquelle la climatisation a tournée en continu et après une douche nous allons nous coucher.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire